« Quand handiFlirt m’a demandé de témoigner de mon expérience, j’ai hésité. Finalement, je trouve important de partager mon expérience aux autres jeunes en situation de handicap. Non je ne me suis pas inscrit sur handiflirt pour trouver l’Amouur mais faire des rencontres. J’ai eu plusieurs matchs, plusieurs crushs, plusieurs aventures plus ou moins longues et même des plans culs. Voilà, c’est dit. Et ici, on ne me juge pas, je n’effraie pas et on s’amuse ! »
Emma – 35 ans – Paris
« J’ai trouvé sur handiFlirt ce qu’inclusion voulait vraiment dire. Ici, personnes en situation de handicap et valides se côtoient tout naturellement. On n’est pas sur ce genre de sites de rencontre mièvres faits pour que le pauvre petit handicapé puisse se trouver une situation acceptable. Ici on peut trouver l’amour mais aussi des relations sans étiquettes, entre gens consentants, point.»
Laura – 22 ans – Bordeaux
« Je ne vous dirai pas si je suis valide ou en situation de handicap, simplement parce qu’ici il n’y a pas de différence. D’ailleurs, je ne dirai pas non plus si je suis hétéosexuel, gay… j’ai rencontré quelqu’un sur handiFlirt qui me plaît. Cette personne est intelligente, belle, vivre, drôle et je suis heureux d’avoir fait cette rencontre. »
Fred – 34 ans – Lille
« handiFlirt, c’est un nom un peu cliché mais il évoque ce qu’est ce site de rencontre. On est là pour flirter, s’amuser, rencontrer des gens biens, et comme partout il y a des lourds… Ce que j’aime avec handiFlirt, c’est son caractère inclusif, sans jugement.»
Céline – 28 ans – Marseille
« Ce site de rencontre pas comme les autres me met en relation avec des valides et personnes en situation de handicap dans toute la France. Les gens ici ne veulent pas absolument sortir avec « un.e handicapé.e ». Ce n’est ni un fantasme, ni une fin en soi. En tant que « valide », j’ai rencontré des valides et personnes en situation de handicap. »
François – 43 ans – Clermont-Ferrand
« Très satisfaite de ce site de rencontre qui m’a permis de trouver l’amour suite à l’AVC qui a changé ma vie. J’ai redécouvert certaines émotions, certains sentiments. Merci d’avoir créé ce site.»
Claire – 34 ans – Toulouse
« Je cherchais un site de rencontre me permettant de m’éclater et de vivre pleinement ma sexualité sans avoir à faire l’aumône ou passer pour une chose.
J’avais envie de ne pas me prendre la tête, de m’épanouir. Je ne cherchais pas de papillons dans le ventre, la vie m’a fait une belle surprise. Non pas directement sur le site mais par l’intermédiaire d’un de mes amants. Ce site a élargi mes horizons. »
Margot – 49 ans – Nice
« Je suis heureux avec ma moitié. Nous avons décidé de nous marier. Ce bonheur m’a été offert par ce site de rencontre. Nous vivons de grands moments d’amour inconditionnels et espérons que cette histoire durera tout le reste de notre nouvelle vie. »
Rob – 55 ans – Lyon
« J’ai utilisé des sites de rencontres, comme beaucoup de gens, mais jamais j’en ai été satisfaite. Mon infirmité est souvent un frein pour les hommes, ce que je peux comprendre. Par curiosité j’ai tapé site rencontre handicap dans un moteur de recherche et je suis donc tombée sur handiflirt. Ce fut une belle surprise, et j’y ai rencontré des hommes très sympas, handicapés comme moi. Le concept du site est vraiment top, d’autant plus qu’il est très facile à utiliser. »
Josie – 52 ans – Saint-André
« Enfin un lieu sur le web spécialisé dans la rencontre entre handicapés, il était temps ! Et je remercie sincèrement les fondateurs de handiflirt car j’y fais beaucoup de rencontres. »
Mymi33 – 32 ans – Bordeaux
« Je flirte chaque weekend, qui l’aurait cru ? C’est le premier site de rencontre handicapé sur lequel je suis et sincèrement j’en suis très satisfait. Il y a sans doute des choses à améliorer mais pour moi c’est opé, thanks. »
Aziz51 – 28 ans – Reims
« J’ai longtemps désespéré de faire des rencontres sérieuses via le web, surtout dans mon cas. En effet pour faire une rencontre handicapé sérieuse gratuite il faut se lever tôt ! J’ai tenté des dizaines de sites avant, à chaque fois c’est la même quand tu dis être en chaise roulante. Ici c’est différent, j’ai fait une super rencontre, merci ! »
Lino – 27 ans – Clichy
« Particulièrement déçu de ce site. Ce n’est pas dans mes habitudes de me plaindre mais je pensais trouver mon bonheur sur ce site de rencontre pour handicapé. Hélas ce n’est pas le cas pour ma part, tracez votre chemin ! »
Christophe – 34 ans – Saint-Ouen-sur-Seine
« Etant une personne à mobilité réduite, j’ai souvent cherché à rencontrer sur le web. En général les discussions commencent toujours bien, puis lorsque j’annonce que je suis handicapée, les hommes deviennent distants ou me bloquent… Et bien grâce à ce site je n’ai plus ce problème ! Y rencontrer une femme handicapée ne les surprend plus, puisque s’ils s’inscrivent c’est justement pour cela. Du coup j’ai complètement lâché les autres sites, désormais je n’utilise plus que Handiflirt. Je peux désormais faire des rencontres éphémères et m’amuser sans modération. Pour le coup je recommande ce site les yeux fermés, foncez ! »
Sandy – 37 ans – Mérignac
« Avec ma chérie on souhaitait essayer le libertinage et pouvoir rencontrer d’autres couples coquins et handicapés. Pour cela on a cherché un site de rencontres pour personnes handicapées, mais également pour libertins. Chose pas facile à trouver en effet, en fait on pensait vraiment qu’on ne trouverait pas. Et handiflirt est apparu, et depuis on ne s’en lasse pas ! »
Kevlaura69 – 29 ans – Lyon